Accueil
Le monde de la BD
Zone créole
Mais encore...





    Zikba_________
  Lady Oscar
  Silverhawks
  Flasback
  Goodies
   Autres________
  Shadow Skill
  Legend Manga
  Atoutmangas


DECLIC IMAGE









 
Réincarnations
Dans son nouveau lycée, Alice a surpris une drôle de conversation entre deux étudiants. En effet, ces derniers font, depuis quelques temps, le même rêve d'une vie apparamment antérieure et commune sur la lune.
Mais Rin, le turbulent petit voisin dont Alice a parfois la garde, lui donne bien d'autres soucis. Jusqu'au jour où elle fait, à son tour, ce même rêve où elle se voit, habitant dans une base sur la lune.
Etrange coïncidence...Curieux d'en savoir plus nos amis décident d'essayer de retrouver les quatres autres personnes qui composeraient ce petit groupe lunaire...

   
  Elue 3 année de suite meilleure série d'OAV à l'Anime Grand Prix Français d'Animeland. A mi-chemin entre fleur bleu et fantastique, Réincarnations surprend par sa grande qualité graphique, et par son scénario original et époustouflant. OAV basé    sur un manga en 21 volumes

         Titre original : Boku no Chikyuu o Mamotte
         Auteur original : Saki HIWATARI
         Scénario : Kazuo YAMAKAZI
         Déssinateur : Takayuki GOTÔ
         Décors : Yûji IKEDA
         Musique : Hajime MIZOGUCHI
         Production I .G.




                          © 1993 Saki HIWATARI

Shadow Skill
Gau Ban est un jeune garçon qui souhaite atteindre le niveau le plus haut des chevaliers dans le royaume de Karuda. Un rang qu'a dejà atteint sa soeur ainée Ella Ragu, 59ème chevalier du nom, connue sous le sobriquet de Shadow Skill. Ils combattent tous les deux les esprits maléfiques avec pour seules armes leur dévouement au Bien et leur connaissance extraordinaire des arts martiaux.
L'heure est venue pour Gau Ban de se rendre sur la tombe de ses parents assassinés...Dix ans après leur premier duel, Gau et scarface se retrouvent denouveau face à face...
Sera-t-il capable de combattre sa propre soeur et de vaincre Scarface, son enemi de toujours ?
    
 
Auteur original : Megumu OKADA
Réalisateur : Hiroshi NEGISHI
Design : Toshimari YAMASHITA










                                  © 1996 Megumu OKADA/Take Shobo Co. Ltd.


Kai Doh Maru
En plein féodalité japonaise, Kai Doh Maru raconte l'histoire de Kintoki, une jeune fille élevée comme un samouraï. Lorsque ses parents ont été assassinés par son oncle, Shuten-Doji, la petite fille a été recueillie par Raiko. Elevée comme un garçon, elle devient l'un des quatre samouraï, dépendant du Général Minamoto-no-Raïko. Mais alors que kintoki est agée de 17 ans, une maladie dévaste la ville de Kyo, que Raïko se doit de protéger. L'origine de cette mystérieuse contagion ? Oni Hime la fille de Shuten Doji secrètement amoureuse de Kintoki...

    
Ce manga présente une technique de colorisation hors du commun...Et l'histoire que raconte Kai Doh Maru mêle plusieurs contes traditionnels du Japon.
Kintoki est en fait l'incarnation d'un héros légendaire japonais, jeune garçon né d'une montagne et d'un dragon portant les avatars du dieu du tonnerre.
Raiko Minamoto, un autre héros légendaire de l'ère Heian, toujours accompagné de quatre guérriers les Dévas, les gardiens de la terre.
Shuten Doji une autre personnage du folklore japonais chef des brigands, et "ogre-mage".
Oni Hime est la princesse démon, elle veut rappeler Kintoki dans son monde, le monde des esprits.


         Réalisateur : Kanji WAKABAYASHI
         Scénario : Nobutoshi TERADO
         Character Design : Sho_u TAJIMA
         Animation : Kyouji ASANO
         Musique : Yutaka FUKUOKA
         Production IG PLUS / I .G.


© 2001 IG PLUS/SVW.



Home   | Bd   | Créole   | Et...

Source avatar : Animelab.com
© Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective.
© Zikba 2004 - 2005.